Pâtes de fruit à la fraise

Publié le par LFDB

pates_fruit3.jpg
Oui je sais, c'est assez violent comme image, les enfants fermez les yeux...

C'est une recette qui me vient d'un Voyage Culinaire chez Christelle que je remercie
parce que j'ai trouvé les pâtes de fruit rigolo à faire et facile.
Je n'ai pas goûté parce que je ne suis pas trop bonbon...
mais d'après l'amoureux des pâtes de fruit de la maison,
c'est "hmmmm"!

Pour la recette, j'ai bien suivi ses indications en coupant les quantités en 2
et je n'ai pas coloré mon sucre parce que j'avais pas envie .

Publié dans Idées Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh my god !!! It's beautiful !!! Les p'tits n'oeils j'adoreuhhhh !!! trop trop choux !!!
Répondre
L
Yes, je l'aime bien celle là, c'était rigolo de coller les ptits yeux :p.
C
<br /> J'adore, j'adore!! Je viens de découvrir et de parcourir ton blog et là franchement chapeau, il est extra!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres beau blog, des recettes plus aléchantes les unes que les autres et de manifiques photos, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> présenatation très rigolote!<br /> iza:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon dieu !!!!! ta pate de fruit a des yeux !!! Elle a peur parce que je vais la manger !!!!!<br /> Miam les pates de fruits , j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli blog pleins de gourmandises que je decouvre!!!!<br /> je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je craque sur celui avec les petits yeux..on a juste envie de te le prendre et miammmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> excellent mdr !!!!! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben moi aussi je dis Hummmm hi hi Trop mimi ta photo j'adore !!! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas fan des pâtes de fruits, mais j'adore ta photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croquerais bien le petit malin qui me regarde sur la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre