Les Mikados de Madame Chocolat

Publié le par Fran

mikados_maison.jpg 

Aaaaaaaaah moi j'suis en retard pour le jeu interblog, pardon les filles!

Je n'ai preque rien publié hein cette semaine moi...
Mon excuse est bonne les amis : dans 3 semaines, je dois faire un beau gâteau d'anniversaire
pour Maxime qui va avoir 8 ans.
Alors je réfléchis gâteau, je pense gâteau, je surfe gâteau, je me documente et je lis gâteau,
je rêve gâteau et je dessine des gâteaux.
Je ne me transforme pas encore en gâteau mais ça ne saurait tarder!

 

Heureusement que le jeu interblog est là pour me sortir 5 minutes de ma torpeur !
Et je vous présente les Mikados que j'ai chipé sur le blog de Chocolat à tous les étages.



bannirecep

 


Jusqu'à ce que les mikados présents en bannière sur toutes ses pages me sautent aux yeux,
j'ai fait une très agréable visite de son blog plein de merveilles!



Pour la recette des mikados, c'est ici.
Très rigolo à cuisiner, ça fait plaisir aux enfants et aux grands!

 

J'en ai fait au chocolat noir, au chocolat coco, au chocolat blanc et praliné!
Très bons quoiqu'un peu trop croquants à mon goût
... mon four est un peu fou et carbure sans doute un peu trop!



De son coté, c'est Minniestéphie qui est venue chez moi pour choisir une recette.
Avec Mr Minnie, ils ont fait des gnocchis!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Idées Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> MIAM ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En plus vous organisez des jeux qu'entre filles.<br /> Vous êtes des vrais matchos (matchettes ?) . . .<br /> Celà dit des jeux pour filles, ca doit être trop fastoche pour les mecs.<br /> Celà dit, des mecs qui ont des blogs de cuisine, sont-ils vraiment des mecs ?<br /> Pourquoi ils regardent pô le foot, picolent des bière et phantasme pô sur les grosses bagnoles comme les mecs "normaux ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non, c'est un jeu ouvert aux garçons mais "la majorité féminine" déjà installée doit faire peur! Viens faire un tour sur le forum Plaisirs gourmands, tu verras c'est sympa!<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que ce qui plait aux femmes dans les blogs, c'est le coté bla bla bla  mais heureusement ya aussi<br /> qques pipelettes chez les hommes !<br /> <br /> <br /> Tant mieux pour nous, parce que vous avez un sacré talent en cuisine!<br /> <br /> <br /> Et le partager sur la blogosphère, c'est généreux. Donc les mecs qui cuisinent et qui ont un blog de cuisine sont vraiment des mecs et qui plus est, des mecs généreux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bientôt Maxime sera un "mec ado" . . .<br /> Et pour le "pardon les FILLES", merci . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi, je pensais aux participantes au petit jeu interblog où il n'ya que des filles me semble t'il...<br /> <br /> <br /> (hop nan mais t'as vu la pirouette !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Belle amie<br /> je craque de plaisir devant cette gourmandise!tes Mikados donnent envie, gros bisous et très bonne journée LFBD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam super tentants ces p'tites choses!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai qu'ils font envie, ces mikados ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un de mes gâteaux à grignoter préféré de l'enfance ! Ils ont l'air très bons ! Bravo ! Bonne journée ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hum je t'en piquerais bien quelques uns...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux tes mikados. Ben nous ça été dur dur les gnocchis mais je pense que les prochains seront plus simple maintenant qu'on a compris le truc ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah lol ! g pas osé mais me semblait bien que c'était des orangettes sur la banière de madame chocolat .. ^^ hii ii<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi allez-y moquez vous lol, c'est justifié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurais pas pensé à les faire maison, c'est une super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ils sont trop beaux tes mikados! =)<br /> Je t'en pique quelques uns!<br /> Bisous & Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam et ben malgré l'heure qu'il est, je veux bien t'en piquer un ^ - ^ Bonne soirée Fran bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouhh ils sont très réussi !! et très coloré ! j'aodre et je t'en pique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bon , c'est pas le choix qui manque che Madame chocolat lol ....<br /> bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm ça doit etre super bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La pub avait raison, mikado, la p'tite faiblesse qui nous perdra !<br /> Très réussi, biz et excellente soirée de ce dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'en chipe quelques-un au passage...Merci ! Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre