Jeu interblogs 3 : lait de coco praliné à la mangue

Publié le par LFDB

laitcoco praline

La session de mars du petit jeu interblogs initié par Sorcilili, prend fin aujourd'hui.

C'est le blog des Tentations culinaires de Clémence

bannire3y
qui m'a été désigné pour que je choisisse une recette à réaliser pour aujourd'hui.

C'est donc son délicieux lait de coco praliné à la mangue que j'ai choisi d'essayer.
Son nom avait tout pour plaire, je n'ai même pas essayé de résister.

Ingrédients pour les 4 verrines :
- 400 ml de lait de coco
- 100g de pralinoise
- 1 cuill. à café rase d'agar agar
- 1 mangue

Dans une casserole, faites fondre la pralinoise dans le lait de coco.
Ajouter l'agar agar et amener à ébullition pour une trentaine de secondes.
Versez en verrines.
Laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur.
Posez des petits cubes de mangue avec un peu de noix de coco rapée sur la crème lorsqu'elle est prise.
Moi j'ai ajouté les mangues le lendemain matin
et le midi on s'est régalé!


Et de mon blog, c'est Sabry du blog Délice en délire

delice delire
qui a du tester une de mes recettes. Je ne sais pas laquelle, je vais aller voir en même temps que vous!

Publié dans Petits desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont top ces verrines!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grâce à ce jeu interblogs je découvre tes recettes et je me régale!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un p'tit non grand délice !! je vois que tu aimes toujours la pralinoise !! je vais tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum, c'est tentant, moi qui suis un peu fâchée avec la mangue depuis une mauvaise expérience de gratin chaud (?) cette recette va peut être me réconcilier avec ce fruit bien sympa... Bravo, c'est<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la...voilà une recette que je note de suite dans mes tablettes...je fréquente le blog de Clémence et celle-ci est passée au travers des mailles du filet de ma gourmandise...Bises et bonne fin<br /> de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh le mariage doit être délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ces verrines Fran, je veux bien jouer les goûteuses ^ - ^ Je continue ma ronde Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel bon dessert...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie recette bien gourmande.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un tres bon dessert la que tu nous proposes , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidément, je ne vois que de belles choses depuis tout à l'heure ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta présentation est top ! vraiment sympa ce petit jeu...et ravie que ça t'ait plu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe verrine ! Le mélange coco praliné mangue est effectivement irrésistible !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La photo parle d'elle même !!!! J'ai ce qu'il faut ! je vais essayer !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau choix j'adore les mangues et le praliné.<br /> Je viens de découvrir ton blog via celui de Clémence et je ne suis pas déçue.<br /> Gros bisous et à trés vite €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés belle recette , ça doit être un régal!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette recette me donne l'eau a la bouche miam!!super jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm superbe recette !! il est super sympa ce jeu il nous fait découvrir plein de joli blog !! a bientôt sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo Fran , très belle réussite ....<br /> bonne journ€€ ... bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre